Focus sur le commerce organisé et le point de vente nouvelle génération

A l’heure du tout digital et de l’émergence de nouveaux comportements des consommateurs « Hyper-connectés », les enseignes doivent s’adapter à ces nombreux bouleversements dans la façon d’acheter et de consommer.

L’avènement du e-commerce a concurrencé les magasins physiques mais ne l’a pas remplacé. Cependant, les points de vente physiques doivent repenser le parcours client en magasin pour satisfaire des consommateurs de plus en plus exigeants.

L’enjeu est de taille, s’appuyer sur la technologie pour satisfaire, affiner la connaissance du client, tout en anticipant ses attentes afin de lui proposer des services adaptés et personnalisés.

Qu’on le nomme Cross-canal, Multi-canal où tout autre terme marketing mis au goût du jour, répondre aux exigences du client « Hyper-connecté » est un enjeu majeur qui nécessite de repenser l’implantation des technologies front et back office en magasin.

Face à cette évolution notable du point de vente, le Groupe Interway est force de proposition pour apporter les solutions Wifi innovantes où se côtoient, Wifi privé, Wifi public, push marketing, monétique mobile, affichage dynamique… Afin de permettre aux points de vente de communiquer de manière innovante et de répondre ainsi à leurs besoins actuels et futurs.

INTERWAY assure la gestion de :