INTERWAY POURSUIT SA CROISSANCE EXTERNE AVEC L’ACQUISITION DE S.I.S. (SUPPORTER INTEGRATION & SERVICES)

Le Groupe INTERWAY poursuit sa stratégie de développement avec le rachat de 100% de S.I.S. (Supporter Integration & Services), filiale du Groupe  Supporter. Avec cette acquisition, Interway confirme son ambition de devenir en 5 ans une E.S.N. (Entreprise de Service Numérique) de référence en France et à l’international.

Le Groupe INTERWAY, s’est porté acquéreur en juin 2017 de 100% de la société « Supporter Intégration & Services » (S.I.S.), filiale du Groupe Supporter. Une opération de croissance externe « horizontale » puisque S.I.S. opère sur les mêmes secteurs d’activité que le Groupe Interway. Conformément à ses ambitions, cette opération permet au Groupe Interway de se renforcer commercialement et opérationnellement.

S.I.S. fournit en effet des services de support, d’OSS et de délégation de personnel à de grandes entreprises françaises, parmi lesquelles RICOH, Labeyrie, Longchamp, Remy Cointreau… Fort d’un chiffre d’affaires de 4 M€ et de 85 collaborateurs, S.I.S. dispose d’un centre de support installé à Bordeaux. Les collaborateurs de S.I.S. conserveront leur site de travail.

Patrick Benoit, Président Directeur Général d’Interway analyse ce rachat : « Cette acquisition marque la volonté du Groupe Interway de rester tourné vers l’avenir dans une démarche constructive et ambitieuse. S.I.S. doit nous donner de meilleures armes (capacité opérationnelle, parc clients, ressources humaines…) pour construire et pérenniser notre projet. Depuis 5 ans, de nombreuses étapes ont été franchies pour faire d’Interway l’une des E.S.N. de référence en France. Nous ne doutons pas que de nouvelles opportunités commerciales nous permettront d’améliorer encore notre performance au bénéfice de toutes et tous ».