Interway obtient la labellisation REMPARTS etabli par GIE CB

Interway vient d’obtenir la labellisation REMPARTS créée par le Groupement des Cartes Bancaires CB, et fait ainsi parti du cercle très fermé des prestataires de services majeurs du marché monétique. Cette certification valide les investissements stratégiques, les process et la sécurité mise en place en interne et pour nos clients.

Ce projet ambitieux a impliqué toutes les Directions Interway qui ont été mobilisées sur cette mise en place pendant 1 an et demi pour permettre de répondre aux 180 points de contrôles exigés par l’organisme auditeur.

« La mise en place du référentiel REMPARTS, nécessitant de forts investissements humains et financiers, a eu un effet très structurant pour Interway. Nous sommes fiers de cette certification très exigeante, qui prouve notre expertise sur les infrastructures et la maitrise du process dont nous pourrons faire bénéficier nos clients et prospects dans leurs projets monétiques actuels et futurs. », souligne Eric Jotti, Directeur Général du Groupe Interway.