Interway participe au salon Equipmag 2016

À l’occasion du salon Equipmag, le groupe Interway a lancé Data 360, la première offre clé en main destinée aux enseignes du retail pour une gestion à 360° de leurs données clients :
–       Capture de données client indoor et outdoor,
–       Analyse du parcours clients et analyse du comportement des consommateurs
–       Exécution de campagnes multicanales
–       Mesure de l’efficacité des campagnes

Vous avez été nombreux à découvrir cette offre inédite sur notre stand du 12 au 14 septembre !

Nous remercions donc pour votre visite et vous invitons à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations !
Découvrez notre Data 360 en image

Contactez Corinne Carretero

Commerce connecté show 2016 Interway

Interway au cœur du Commerce connecté show 2016

Le 8 et 9 juin 2016, Interway a participé au salon Commerce connecté show 2016 au Pavillon Daunou à Paris. Regroupant tous les grands donneurs d’ordre du retail, ce salon a pour objectif de faire découvrir toutes les facettes du commerce connecté.

En tant qu’acteur du salon, Interway a pu développer deux thématiques : comment exploiter efficacement la data ainsi que la protection des données et la cyber sécurité.

Site du salon Commerce connecté show 2016

Des technologies et services inédits sur Digital in store by EquipMag !

Vous avez été nombreux à nous retrouver sur le salon Digital In Store by EquipMag !

Cette édition 2015 aura été riche en rencontres et échanges sur les nouvelles technologies au service du point de vente.

Nous avons donc pu présenter les technologies innovantes qui participent à la transformation digitale du magasin d’aujourd’hui.

Notre offre exclusive instore.digital by Interway permet aux enseignes de profiter de toutes les opportunités du marketing digital pour accroître leurs vente  :

Présences et visites en point de vente
Interactions web et mobile
Transactions bancaires on et offline
Données client (CRM) Etc…

 

Nous remercions donc pour votre visite et vous invitons à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations !

Focus sur le commerce organisé et le point de vente nouvelle génération

A l’heure du tout digital et de l’émergence de nouveaux comportements des consommateurs « Hyper-connectés », les enseignes doivent s’adapter à ces nombreux bouleversements dans la façon d’acheter et de consommer.

L’avènement du e-commerce a concurrencé les magasins physiques mais ne l’a pas remplacé. Cependant, les points de vente physiques doivent repenser le parcours client en magasin pour satisfaire des consommateurs de plus en plus exigeants.

L’enjeu est de taille, s’appuyer sur la technologie pour satisfaire, affiner la connaissance du client, tout en anticipant ses attentes afin de lui proposer des services adaptés et personnalisés.

Qu’on le nomme Cross-canal, Multi-canal où tout autre terme marketing mis au goût du jour, répondre aux exigences du client « Hyper-connecté » est un enjeu majeur qui nécessite de repenser l’implantation des technologies front et back office en magasin.

Face à cette évolution notable du point de vente, le Groupe Interway est force de proposition pour apporter les solutions Wifi innovantes où se côtoient, Wifi privé, Wifi public, push marketing, monétique mobile, affichage dynamique… Afin de permettre aux points de vente de communiquer de manière innovante et de répondre ainsi à leurs besoins actuels et futurs.

INTERWAY assure la gestion de :

Interway Wifi : Une technologie maîtrisée offrant de nouvelles perspectives

Eric JOTTI
Division Ventes
Directeur Général Groupe INTERWAY

Depuis votre bureau, votre chambre d’hôtel ou tout autre lieu de vie ou de travail, la technologie du Wifi est devenue incontournable.

Enseignes du commerce organisé, Administrations, Collectivités locales, Entreprises privées…Interway assure la maîtrise d’œuvre de votre projet Wifi et vous accompagne de l’étude de vos besoins au déploiement jusqu’à la maintenance du service.

En développant le Wifi public et le Wifi privé, le Groupe Interway crée les solutions Wifi sécurisées, performantes en conformité avec la législation en vigueur tout en favorisant la communication ciblée vers les utilisateurs de la solution, qui s’appuient principalement sur les technologies Netinary et Ruckus.

Le Groupe Interway déploie des infrastructures pérennes et évolutives adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise selon deux modes de commercialisation :

• Une solution clé en main (Hardware, Software et services)
• Un abonnement mensuel pour la solution
• Un engagement fonctionnel

 

• La technologie (Hardware, Software) est achetée
• Un abonnement mensuel pour le service
• Un engagement fonctionnel

Pour découvrir l’offre Interway Wifi, téléchargez la brochure !