Le Groupe Interway accélère son développement avec BNP Paribas Développement et Bpifrance

Suite à une croissance importante en 2015, le Groupe Interway poursuit son développement en ouvrant son capital à BNP Paribas Développement et Bpifrance. Pour en savoir plus, consultez notre communiqué de presse.

Tour de France Technologique 2018

Vidéo : expérience Phygitale by Interway

Interway obtient la labellisation REMPARTS etabli par GIE CB

Interway vient d’obtenir la labellisation REMPARTS créée par le Groupement des Cartes Bancaires CB, et fait ainsi parti du cercle très fermé des prestataires de services majeurs du marché monétique. Cette certification valide les investissements stratégiques, les process et la sécurité mise en place en interne et pour nos clients.

Ce projet ambitieux a impliqué toutes les Directions Interway qui ont été mobilisées sur cette mise en place pendant 1 an et demi pour permettre de répondre aux 180 points de contrôles exigés par l’organisme auditeur.

« La mise en place du référentiel REMPARTS, nécessitant de forts investissements humains et financiers, a eu un effet très structurant pour Interway. Nous sommes fiers de cette certification très exigeante, qui prouve notre expertise sur les infrastructures et la maitrise du process dont nous pourrons faire bénéficier nos clients et prospects dans leurs projets monétiques actuels et futurs. », souligne Eric Jotti, Directeur Général du Groupe Interway.

Interway participe au salon EQUIPMAG lors de la Paris Retail Week les 10.11.12 sept. 2018

Le groupe Interway vous donne rendez-vous au salon Equipmag lors de la Paris Retail Week 2018

Du 10 au 12 septembre 2018 à Paris Expo, Portes de Versailles

Sur le stand G108, Interway présentera ses offres à valeurs ajoutées WiFi Retail, Monétique360 et Data360, s’appuyant sur son offre de service SESAM. Venez nous rencontrer et assister à nos démonstrations sur le stand G108 pour découvrir comment offrir une expérience phygitale à vos clients et vos vendeurs, et comment collecter et utiliser la data pour mesurer le parcours client.

Contactez le service marketing pour plus d’information

Visualisez nos solutions en vidéo :

Avis Projet de Fusion entre la société INTERWAY et La société SIS

 

 

 

 

Interway participe au salon Equipmag 2016

À l’occasion du salon Equipmag, le groupe Interway a lancé Data 360, la première offre clé en main destinée aux enseignes du retail pour une gestion à 360° de leurs données clients :
–       Capture de données client indoor et outdoor,
–       Analyse du parcours clients et analyse du comportement des consommateurs
–       Exécution de campagnes multicanales
–       Mesure de l’efficacité des campagnes

Vous avez été nombreux à découvrir cette offre inédite sur notre stand du 12 au 14 septembre !

Nous remercions donc pour votre visite et vous invitons à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations !
Découvrez notre Data 360 en image

Contactez Corinne Carretero

Les opportunités de la digitalisation des points de vente en France

Digital Instore a proposé une infographie très intéressante et réussie sur les opportunités de la digitalisation des points de vente physiques en France. Pour la voir dans sa totalité et en savoir plus, consultez l’article de La Réclame.

Mc Donald Fan Zone Pairs Interway

Interway participe à l’installation du restaurant Mc Donald’s de la fan zone de Paris !