Solutions SD-WAN Interway

Digital [In] Store 2019

Vidéo Retail Way 2019

Retail WAY 2019

GROUPE INTERWAY ACQUIERT IN STORE SOLUTION

LE GROUPE INTERWAY poursuit sa stratégie de développement en signant l’acquisition de IN STORE SOLUTION

Après le rachat de S.I.S. en 2017, le Groupe INTERWAY poursuit sa stratégie de croissance externe en rachetant In Store Solution, conseil, concepteur, fabriquant et intégrateur de solutions d’affichage dynamique, kiosks et mobiliers interactifs (bornes interactives, vitrines tactiles, etc.). Une acquisition qui vise à compléter et diversifier les solutions software et hardware proposées par le Groupe.

Le Groupe INTERWAY annonce l’acquisition mi-février 2019 de 100% de la société Instore Solution, qui devient une filiale à part entière du Groupe. Cette opération de croissance externe s’inscrit dans le plan de développement amorcé il y a 3 ans, lors de la prise de participation minoritaire de BNP Paribas développement et Bpifrance au capital de GROUPE INTERWAY.

A ce jour, la stratégie de développement organique et externe du Groupe a largement porté ses fruits : INTERWAY table en effet sur un Chiffre d’Affaires de 44 millions d’euros en 2018, et de 52 millions d’euros en 2019, soit une croissance de 18 %. Le Groupe ambitionne également d’atteindre 75 millions de C.A. en 2022 et de devenir une E.S.N. (Entreprise de Service Numérique) de référence en France.

Patrick Benoit, Président de Groupe INTERWAY analyse ce rachat : « Nous sommes très heureux d’intégrer In Store Solution dans le giron de notre Groupe. L’entreprise conservera son ADN, et poursuivra son développement propre, mais nos solutions présentent d’ores et déjà de nombreuses synergies. Ensemble, nous pourrons nous diversifier vers les domaines de la santé, du Corporate, et bien d’autres encore ».

Cliquez ici pour accéder au communiqué de presse complet

VIDÉOS [Interway FAQ Techno]

Meilleurs vœux 2019

Le Groupe Interway vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2019

Google Pay disponible en France

Google Pay est enfin disponible en France !

Google propose désormais un service de paiement sans contact via un Smartphone Androïd.
Depuis mardi 11 déc. 2018, tous les Français peuvent profiter de ce nouveau moyen de paiement et réaliser des achats directement via leur Smartphone sans sortir leur carte bancaire.
Quelques conditions sont requises pour ce faire :
– Télécharger l’application Google Pay
– Posséder un smartphone compatible NFC
– Posséder un compte avec carte de paiement dans les établissements bancaires partenaires de Google Pay. A ce jour voici ceux qui le sont :

  • Boon
  • Boursorama Banque
  • Lydia
  • N26
  • Revolut
  • Edenred

Tous les commerces disposant d’un TPE à jour et qui acceptent le paiement sans contact, sont compatibles avec Google Pay.
Il y a fort à parier que les autres établissement bancaires deviendrons compatibles Google Pay dans les mois à venir.

Plus besoin de carte bleu, plus besoin de sortir son portefeuille, simplicité et sécurité sont au rendez-vous.

Interway vous accompagne dans l’acceptation de ce nouveau moyen de paiement, qui s’inscrit pleinement dans l’amélioration de l’expérience d’achat.
Notre chef de produit Julien Inzerillo est à votre disposition pour toute demande complémentaire.

#monétique #googlepay #paiement

Tour de France Technologique 2018

Vidéo : expérience Phygitale by Interway